Ahhhhh Cojogg !!!!!!!!

Une Belle Histoire Sportive et ... Humaine!
Il y a presque un an déjà !!!
Lasse de courir seule -et peu rassurée-, peu d'évolution en solo, j'avais réussi à réaliser les 5 km de l'Amiénoise mais difficilement en mai 2014. 
Rencontre avec cojogg.fr en août 2014...
Premier cojogg "doux" qui, par l'effet de groupe, m'avait déjà fait dépasser mes fameux 5 km... Merci à Carole :)
S'en est suivi un autre puis plusieurs qui, à chaque fois, m'ont fait me surpasser grâce à l'ambiance conviviale, toujours aussi surprise des résultats à l'arrivée. Merci à Carole aussi pour les premiers cojoggs, et à tous les autres depuis :) 
Résultat 10 km de la Jules Verne cette année en mai 2015 avec une partie de l'équipe Cojogg !
De très bons moments passés tous ensemble, une richesse de rencontres de personnes toutes différentes lus unes des autres... 
Aucun jugement!
Un point commun au minimum: l'esprit sportif !!!
à bientôt pour tous les cojogg à venir!!!!!!!!!!

Maryline, d'Amiens

images/avatar/844654ea151c3b63de8a30c7.jpg

Bon Anniversaire !!!! [par Ouria]

On a tous décidé de chausser sa paire de running pour diverses raisons. Cependant, Cojogg a réussi à trouver l'intérêt commun : le plaisir de courir à plusieurs en toute simplicité. 

Une 1ère rencontre avec Steph et David m'a permis de réaliser qu'on va plus loin à plusieurs, surtout avec la bonne humeur. On se surprend à sortir de sa coquille.

Et puis ... l'effet boule de neige !!! ... on continue l'aventure et on véhicule avec plaisir l'esprit cojogg : on commence ensemble et on finit ensemble, le tout agrémenté d'un zeste de convivialité (n'hésitez pas à avoir la main lourde avec ce dernier ingrédient).

Une 2ème rencontre interrégionale avec le légendaire et sympathique groupe d'Amiens, prouve aujourd'hui que cojogg a bien grandi et qu'il ne se perd pas dans le virtuel !!! 

Et c'est pas fini ... A quand l'ouverture des frontières ?

Un grand merci aux concepteurs et à tous ceux qui s'investissent dans le développement de ce projet. 

Ouria, Nancy

images/avatar/8ffa36361f010fdb88b0d6f7.jpg

Bon anniversaire cojogg !

Je vous dois un aveu : je n'aime pas courir. Enfin, pas trop. Alors quand je me suis trouvé embarqué dans l'aventure cojogg.fr, si je croyais dur comme fer - et j'y crois de plus en plus - au concept, à l'idée qu'elle véhiculait, je me disais pas pour moi... trop fatiguant de courir. Pourtant je sais que c'est bon pour ma santé de courir, que ça fait du bien et que l'on est rudement content de l'avoir fait lorsque l'on est arrivé. Mais bon, le plus dur c'est de partir. Et puis j'ai essayé cojogg, j'ai donné des rendez-vous, couru avec des gens que je ne connaissais pas. Et j'ai aimé. J'ai aimé les rencontrer, les découvrir, échanger. Tout d'un coup, ça a été plus facile de se décider à enfiler les chaussures pour aller courir, plus facile de courir en discutant (sauf à la fin quand on est un peu cuit). Et donc pour tout ça, merci cojogg, bon anniversaire et longue vie à toi.

P.S. : Comme on ne se refait pas, mes meilleurs souvenirs cojogg : l'apéro cojogg chez Matthieu et le barbecue cojogg à Nancy chez David :-)

Christophe, d'Amiens

images/avatar/d1f8d8b400671739b7e61002.jpg

Passion et bonne humeur [par MO, "just MO"]

En rejoignant Cojogg, j'ai découvert que la course à pied n'était pas - comme je le pensais - un sport individuel et solitaire. Je pratiquais le basketball depuis toujours et étais habituée à l'esprit d'équipe ; j'avais donc peur de me retrouver seule avec mes baskets en commençant la course à pied .

C'était sans compter sur Cojogg, qui m'a permis de rencontrer des coureurs très sympathiques, de tous niveaux, et surtout désireux de faire partager leur passion en aidant les débutants. Grâce aux co-joggeurs du groupe de Nancy, j'ai pu progresser en profitant de leurs conseils et de leur bonne humeur pour trouver la motivation et le plaisir de courir! Donc un grand MERCI à Cojogg pour tout cela! Joyeux anniversaire!

MO ("just MO"!!!)

images/avatar/ecf294844e330efdd0adc2f3.jpg

Bonjour ! par [Felix80]

Pour ce premier anniversaire de cojogg, je dis bravo. Le relooking est très bien... mon premier cojogg devait avoir lieu avec 2 cojoggeuses. Et une seule est
venue au cojogg ce jour-là. C’était Carole. Nous avons fait notre cojogg matinal à 2 comme des grands jusqu’à la Hotoie et retour à l'espace Alliance. Voili voilà !
Bon anniversaire cojogg.fr !

Félix80

images/avatar/bd886e8c003a77d9ac24e71b.jpg