Ils sont 4, ils sont jeunes, ils sont sportifs : Anaïs, Nathan, Mounir et Anthony, 4 étudiants en école de commerce à Aix-en-Provence s'engagent pour cojogg.fr. Leur projet A fond la team est sélectionné pour les demi-finales du « business game Les coéquipiers », organisé par Décathlon dans toute la France.

Talent, compétences et travail : les équipiers d'A fond la team travaillent d'arrache-pied pour gagner le challenge qui leur permettra de remporter un voyage, de mettre en avant leur profil et pourquoi pas de décrocher leur premier poste, et aussi de venir en aide à une association de leur choix,en l'occurrence cojogg.fr !

Fier d'avoir été choisi par la team, cojogg.fr soutient l'équipe !

Alors, mobilisons-nous : à partir du 15 février 2016, il faudra voter en masse pour le projet A fond la team. Sur les équipes encore en lice, 4 sont désignées par le vote du public et la 5ème par Décathlon pour aller en finale. Plus les cojoggeurs, leurs amis, les membres de leur famille, leurs collègues, leurs commerçants, leur banquier, leur dentiste... voteront, plus nous donnerons de chance au projet d'A fond la team de figurer parmi les vainqueurs.

Préparez-vous, on vous en dit plus le 15 février, dès que les votes sur internet sont ouverts.

ON COMPTE SUR VOUS LES COJOGGEURS !!