Engagement n°1 : Gratuité et exactitude du service

Cojogg est un service pour lequel l’inscription est gratuite. Cojogg mettra tout en œuvre pour conserver cette gratuit.
Cojogg s'engage à ne pas créer de faux profils dans le but d'accroître artificiellement la liste de ses membres.

Engagement n°2 : Sécurité

Plusieurs modérateurs surveillent régulièrement l’activité du réseau social et sont chargés de réagir rapidement dès qu’un problème de comportement est décelé ou nous est signalé. Vous pouvez à tout moment nous signaler des problèmes de comportement d'un membre en cliquant sur le lien "signalez l’utilisateur" présent sur tous les profils.

Cojogg s'engage avec ses collaborateurs à vérifier et analyser chacune de ces remontées et surtout à prendre les mesures nécessaires si le problème de comportement s'avère vérifié, ces mesures pouvant aller jusqu'à la suspension voire la radiation pure et simple du membre en cas de comportement incorrect.

D'une façon plus générale, cojogg s'engage à répondre à vos emails le plus rapidement possible.

Engagement n°3 : Informations Personnelles

Les informations nominatives réclamées lors de l'inscription ne seront communiquées à aucun tiers et ne feront l'objet d'aucune démarche marketing ou commerciale directe en dehors du site cojogg.fr sans votre consentement préalable.

Votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre identité réelle et votre adresse complète sont des données strictement confidentielles qui ne peuvent en aucun cas être divulguées par Cojogg aux autres membres sur le site. C'est vous et vous seul qui pouvez décider de les communiquer à un autre membre quand et si vous le souhaitez, dans le respect des conditions générales d'utilisation de cojogg.

Engagement n°4 : La possibilité de gérer votre tranquillité

Cojogg s'engage à donner à ses membres les moyens techniques leur permettant de ne plus être contactés par un membre : vous pouvez donc, très simplement, grâce à la fonction « Bloquer le membre », décider de ne plus être contacté(e) par un membre. Ce membre ne pourra plus vous écrire.

A tout moment, le Membre peut mettre fin à son inscription à cojogg, en demandant la clôture de son compte à tout moment auprès de cojogg, sans frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande et sans motif, notamment via la fonction « Contact » sur cojogg.

Engagement n°5 : vos engagements

Présentez-vous honnêtement.

Ne pas portez de propos des quelques types et quelques façons que ce soit qui puissent être préjudiciables à l’encontre d’un membre.

Vous êtes responsable des informations que vous publiez ; aussi, ne publiez pas d’autres informations que celles vous appartenant ou assurez-vous d’avoir le droit de publier celles-ci.

Vous ne devez publier des informations qu’en votre nom. Ne citez pas une information, quelle qu’elle soit pour le compte d’un tiers, membre de cojogg ou pas.

Respectez et faites respecter la charte cojogg, les conditions générales et la politique de confidentialité de cojogg.